Société
L'EQ Score indique l'activité et l'attractivité de l'entreprise sur la plateforme : complétude du profil, actualités, likes, follows, appartenance à un ou plusieurs labels ou communautés, nombre de membres de son réseau, etc.
Regulaxis est une société de biotechnologie qui développe des molécules synthétiques dans des domaines thérapeutiques majeurs. Son premier programme de développement vise la mise au point du premier traitement curatif de l'arthrose du genou.
Romainville, Île-de-France, France
Envoyer un message
Français
Anglais
Français
Anglais
Regulaxis SAS, a été fondée sur la base de 15 ans de recherches au CNRS et avec un capital "love money" d'une vingtaine d'associés dont certains anciens entrepreuneurs dans les sciences de la vie. JEI depuis sa création (2013) elle développe dans trois axes majeurs, médecine régénérative, dysfonctionnements de la croissance et oncologie, des peptides synthétiques qui régulent la croissance et la différenciation cellulaire et dont les brevets lui...
Regulaxis SAS, a été fondée sur la base de 15 ans de recherches au CNRS et avec un capital "love money" d'une vingtaine d'associés dont certains anciens entrepreuneurs dans les sciences de la vie. JEI depuis sa création (2013) elle développe dans trois axes majeurs, médecine régénérative, dysfonctionnements de la croissance et oncologie, des peptides synthétiques qui régulent la croissance et la différenciation cellulaire et dont les brevets lui appartiennent, Son premier programme vise la mise au point d'un médicament pour une thérapie précoce de l'arthrose du genou. La gonarthrose concerne 30% des personnes de 65 ans mais elle peut être aussi, chez les plus jeunes, la consequence de traumatismes dus au sport, au surpoids, à l'obésité. En deux ans Regulaxis a été / lauréate "émergence" du Concours National 2013 du Ministère de la Recherche / classée dans les 15 premières start-up du concours international « Innovation’s Days » / appelée à représenter, comme startup, l’excellence de la collaboration France-Israël en 2014 en accompagnant en Israël le Président de la République / classée en décembre 2014 dans les 100 start up dans lesquelles investir en France lors du classement établi par l’hebdomadaire «Challenge’s » / lauréate "création-développement" du Concours National ILab 2015 du Ministère de la Recherche et de la BPI / la même année (2015) elle a été aussi lauréate du prestigieux Concours Européen dans le programme H2020 SME phase 1.
5
Followers
4
Like