Société
L'EQ Score indique l'activité et l'attractivité de l'entreprise sur la plateforme : complétude du profil, actualités, likes, follows, appartenance à un ou plusieurs labels ou communautés, nombre de membres de son réseau, etc.
La récolte de données lors des lavages écologiques de véhicules ! Parce qu'un véhicule est une source de coûts, une source de risques, une source d'image et d'informations importantes, nous les collectons et les mettons sous contrôle en 1 clic
Puteaux, Île-de-France, France
Envoyer un message
Français
Français
Notre projet est de révolutionner le service de lavage automobile, de l'enrichir, et surtout de le rendre transparent dans la vie du conducteur.
Réinventons le service au conducteur ! Le lavage de véhicule est fait sans eau (200 litres économisés) là où se trouve le véhicule et à la main. A l'occasion de chaque prestation nous collectons des informations dans nos systèmes informatiques. Ces informations révèlent des sources de coûts, de risques, d'usages, des besoins, des...
Notre projet est de révolutionner le service de lavage automobile, de l'enrichir, et surtout de le rendre transparent dans la vie du conducteur.
Réinventons le service au conducteur ! Le lavage de véhicule est fait sans eau (200 litres économisés) là où se trouve le véhicule et à la main. A l'occasion de chaque prestation nous collectons des informations dans nos systèmes informatiques. Ces informations révèlent des sources de coûts, de risques, d'usages, des besoins, des opportunités commerciales et marketing et sont vendues. Un première mondiale ! Le procédé Wash&Check est unique.
Nous souhaitons le proposé comme un forfait téléphonique, simplement, et enrichir le service de mise en relation avec les acteurs de l'écosystème automobile. Exemple : Un impact sur le parebrise est une information qui intèresse le conducteur, le loueur, l"assureur, et le réparateur. Ce sont de nombreuses sources de revenus, de marge qui s'ajoute au revenu généré par le lavage.
Et ceci dans une démarche totalement écoresponsable.
2
Followers
Débute le 2011
2011
Développement du réseau de service et mise en place d'unités mobiles
2011
Développement des services wash&check et de la première plateforme SAAS
2013 - 2014
Développement d'un réseau de prestataires en France, en franchises et partenriats
2015
Lancement des cartes de services wash&check et des services en ligne.
2016
150 points de services en France. 1er baromètre de l'état des véhicules en France, avec 5 indices.
à suivre…