Société
L'EQ Score indique l'activité et l'attractivité de l'entreprise sur la plateforme : complétude du profil, actualités, likes, follows, appartenance à un ou plusieurs labels ou communautés, nombre de membres de son réseau, etc.
Konverso développe un Chatbot spécialisé pour le Help Desk IT des grandes entreprises. L'assistant virtuel doté d'intelligence artificielle permet de contribuer à la réduction des coûts et à l'amélioration de la productivité des collaborateurs.
Issy-les-Moulineaux, Île-de-France, France
Envoyer un message
Français
Français
Konverso s’attaque aux activités d’entreprise pouvant être traitées et automatisées par un Chatbot grâce aux progrès de l’Intelligence Artificielle (IA) et la présence massive des messageries instantanées comme Skype dans les entreprises. Le Chatbot permet de réduire les coûts des entreprises en améliorant la productivité des collaborateurs et des services partagés. Konverso cible le marché du Service Desk Informatique d’Entreprise valorisé à € 500 m en dépenses annuelles adressables en France.
4
Followers
2
Like
Débute le Février 2017 Création Konverso
Février 2017 Création Konverso
Création de Konverso - Installation des Bureaux à Issy Les Moulineaux pour l'équipe France.
Avril 2017 Pilote avec Leclerc
SIPLEC groupe Leclerc décide également de lancer un pilote sur notre solution
Juillet 2017 - i-LAB 2017
Konverso est lauréat du 19èm concours d'innovation i-LAB 2017 Bpifrance et ministère de la recherche
Août 2017 - Accord de revente
Umanis signe un accord de revente et de support du logiciel de Konverso
Septembre 2017 AG2R
AG2R première référence client déploie sur 10 000 utilisateurs et devient notre première référence
à suivre…