Société
L'EQ Score indique l'activité et l'attractivité de l'entreprise sur la plateforme : complétude du profil, actualités, likes, follows, appartenance à un ou plusieurs labels ou communautés, nombre de membres de son réseau, etc.
Solution basée sur l’intelligence artificielle et l’ubérisation de la gestion de la relation client. Modèle hybride SaaS / Agents freelance sur la base d’un prix à la résolution (tickets) permettant d'aligner les intérêts avec le client et l'agent.
Bruxelles, Région de Bruxelles-Capitale, Belgique
Envoyer un message
Français
Français
Solution
Customer-Care.ai est une solution visant à l’optimisation et l’évolution de la relation client via l’usage de processus d’Intelligence Artificielle. Les clients bénéficient de réponses satisfaisantes dans des délais plus courts tout en revalorisant le métier d'agent (amélioration des conditions de travail, valorisation des connaissances de terrain en apprentissage machine). La solution proposée permet donc de combiner l’efficacité de l’automatisation...
Solution
Customer-Care.ai est une solution visant à l’optimisation et l’évolution de la relation client via l’usage de processus d’Intelligence Artificielle. Les clients bénéficient de réponses satisfaisantes dans des délais plus courts tout en revalorisant le métier d'agent (amélioration des conditions de travail, valorisation des connaissances de terrain en apprentissage machine). La solution proposée permet donc de combiner l’efficacité de l’automatisation et la valeur ajoutée de l’humain.
Business model
Basé sur un modèle en SaaS accompagné d’agents en freelance, le pricing se fait sur la base d’un “prix à la résolution”. Décomposé en volume de résolutions (pack), les intérêts avec le client sont alignés et l’entreprise partenaire ne paye que lorsque la demande de son client a été résolue
Considérations clés d’investissement
Un business model s’appuyant sur l’ubérisation des agents permettant de maitriser les charges de fonctionnements
Forte capacité de rétention des clients actuels (pas de churn) et montée en compétence des clients signés (LTV élevé dans le domaine du support client)
Un contexte sanitaire ayant impacté favorablement le marché du e-commerce et conscientisation des marques de l'importance du service client à mettre en parallèle avec la pénurie du métier d'agent
Une équipe fondatrice complémentaire, soutenue par un vétéran de la relation client