Pour plus de facilité, laissez cette case cochée. Sur les appareils partagés, nous vous conseillons de vous déconnecter d'Euroquity à la fin de votre utilisation
Email

Vous allez recevoir un email pour créer un nouveau mot de passe

Localisation

Choisissez votre pays

et votre langue

Bonjour ,

Bienvenue sur votre profil personnel. Votre carte de visite professionnelle présente votre activité principale. Elle sera visible sur EuroQuity.

% complété

%

medal 1
Ce profil est validé par 1 label.

Société

Le Cargo Δ Marketplace Nautique

Le Cargo Δ Marketplace Nautique_logo
22
EQ SCORE

L'EQ Score indique l'activité et l'attractivité de l'entreprise sur la plateforme : complétude du profil, actualités, likes, follows, appartenance à un ou plusieurs labels ou communautés, nombre de membres de son réseau, etc.

La 1ère place de marché spécialisée dans les sports et loisirs nautiques. Avec plus de 220 000 produits et bateaux proposés par des milliers de vendeurs en France et en Europe, Le Cargo représente aujourd'hui le + grand marché nautique en ligne.

Nantes, Pays de la Loire, France

Envoyer un message

  • 4

    Employés

Français

Le Cargo Δ Marketplace Nautique

Français

Le Cargo est une place de marché inédite, spécialisée dans les sports et loisirs nautiques, qui regroupe déjà plus de 220 000 références de produits neufs et d'occasion, mis en ligne par des milliers de vendeurs professionnels et particuliers. Aujourd'hui le Cargo représente le plus vaste marché nautique en ligne.

Fin 2019, en proposant un service inédit d'enchères interactives sur sa plateforme, spécialement développé pour les bateaux d'occasion, Le Cargo deviendra...

En savoir plus

Le Cargo est une place de marché inédite, spécialisée dans les sports et loisirs nautiques, qui regroupe déjà plus de 220 000 références de produits neufs et d'occasion, mis en ligne par des milliers de vendeurs professionnels et particuliers. Aujourd'hui le Cargo représente le plus vaste marché nautique en ligne.

Fin 2019, en proposant un service inédit d'enchères interactives sur sa plateforme, spécialement développé pour les bateaux d'occasion, Le Cargo deviendra le premier player mondial d'enchères nautiques interactives. Pour ces bateaux, il s'agit d'un nouveau canal d'achat et de vente, disruptif d'avec le système classique de petites annonces.

Ce service d'enchères sera adapté pour les professionnels dont la vente des bateaux neufs est souvent conditionnée par des reprises d'occasions qui immobilisent espace et trésorerie et dont la revente prend bcp de temps. La commission d'enchères sera réduite pour ne pas casser la rentabilité de l'opération finale pour le vendeur. Le client sera dans une démarche classique (agenda de visite, expertise) et même temps novatrice (négociation du prix en live avec prix de réserve fixé par le vendeur et services optionnels : assurances, financement, services portuaires etc).

Les créateurs, Fanny ADAM et Gérard d'ABOVILLE ont été rapidement rejoint au capital par des sportifs de renom, associant leur expertise au développement de l’entreprise : Sam DAVIES, Antoine ALBEAU, Camille LECOINTRE et Umberto PELIZZARI.

 

  • 7

    Followers

  • 1

    Like

Nos actualités

Labels

Mer Angels
Mer Angels créé par France Angels est un nouveau club thématique de rencontre entre Business Angels et entrepreneurs. Ce réseau a pour vocation de réunir des entrepreneurs et investisseurs passionnés et ayant l’envie d’apporter un dynamisme nouveau à l’économie maritime.
1 Organisations

Communautés

Bpifrance
Réservée aux clients et partenaires Bpifrance cette communauté a pour objectif d’accompagner et de renforcer les liens entre les entreprises françaises en développement. Cette communauté est réservée aux clients et aux partenaires de Bpifrance.
2165 Membres

Notre histoire

Débute le Nous lançons notre 1er tour

  • Nous lançons notre 1er tour

    Closing au 31 décembre 2019

  • mars 2017

    Création de la société SAS LE CARGO

  • juin 2017

    Ouverture en ligne de la 1ère version de la place de marché Le Cargo, démarrage de la phase 1

  • janvier 2019

    Démarrage de la phase 2 du projet, ouverture du pôle commercial

  • février 2019

    De nouveaux investisseurs rejoignent Le Cargo

à suivre…